Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 12:52

Salut les copinautes !

 

Aujourd'hui je vous montre un des vernis qui ont fait le trajet depuis le Canada : et oui, encore une des merveilles envoyées par ma chère Skatower ! Il s'agit d'un REVLON, une marque disponible en France dans les pharmacies et parapharmacies. Et celui-là fait partie de la collection parfumée.

 

Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas un vernis fait pour être opaque, c'est plutôt un vernis de superposition.... mais je fais jamais les choses comme tout le monde : vous avez droit au swatch de ce vernis porté seul, à même mes griffes

 

Ici deux couches pour avoir une belle répartition des flakies, séchage un peu lent à cause des flakies je pense, brillance plutôt bonne....

REVLON colada fizz 01REVLON colada fizz 02  REVLON colada fizz 03

REVLON colada fizz 04Par contre, un mauvais point pour moi : son odeur. En soi elle n'est pas désagréable, il ne pue pas... juste que le parfum est vraiment trop fort pour moi : j'ai fait une main avec le nail-art (que vous verrez demain) en me disant que la couche de seche vite finale viendrait à bout du gros de l'odeur.... Et ben non !

 

J'aurais bien voulu garder ma déco mais l'odeur a fini par me donner la migraine, du coup je l'ai enlevée après les photos.... mais même après le passage de l'acétone, et le lavage de mains au savon ça sentait encore !!!

 

J'entends déjà Skatower s'excuser : c'est pas ta faute ma belle ! Je le mettrai quand je serai malade et que mon nez ne sentira plus aucune odeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j aurais une demande techniq concernant La longueur de tes ongles car je fais les miens en gel avec capsule mais en ce moment la longueur me pose problème Je me les retourne genre le petit doigt<br /> Peut être qu ils ont un peu poussé S et du coup la tension se fait sur la partie la plus lourde Merci de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que tu augmente ton bombé. 1mm au dessus et 1mm en dessous de la ligne de ta french naturelle, c'est la zone de stress. il te faut épaissir cette zone là si ton ongle est long... iou<br /> alors passer a la resine, c'est plus solide. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très joli en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment super, super joli !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'avoue que j'aimerai le voir sur une base noir celui là, mais j'oserai pas de demandé l'éssai mdr<br /> <br /> <br /> par contre il sentait quoi exactement? un parfum de synthèse? ou juste une forte odeur de vernis?<br /> <br /> <br /> c'est étrange que l'odeur soit encore là après l'acétone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis en train de faire secher le vernis noir sur une capsule, pour faire le test, je te l'enverrai par mail directement ;)<br /> <br /> <br /> pour l'odeur, c'est une odeur chimique de bonbon mais trop trop forte !! ça aurait été de vernis, j'aurais meme pas senti... je sens plus la resine, alors le vernis :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> a c'est dommage que l'odeur soit aussi forte parce que sinon il est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis :/ !<br /> <br /> <br /> <br />