Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:17

Et voilà, la folie du chocolat de Redge m'a contaminée : j'ai testé un des vernis que j'ai acheté lors de mon méga craquage de la braderie !

 

L'application est facile, il est juste assez liquide pour faire un ongle en un seul passage mais pas trop pour pas finir dans les cuticules (et heureusement, parce qu'il est plein de micro paillettes, au demeurant sublimes sur l'ongle mais une véritable galère à enlever dans les cuticules !!). Totalement opaque en deux couches, il n'est pas laqué mais il brille quand-même grâce donc à ses micro-paillettes dorées. Niveau séchage, il est plutôt rapide.

SALOME LUXE chocolat 01   SALOME LUXE chocolat 03

SALOME LUXE chocolat 02   SALOME LUXE chocolat 04

SALOME LUXE chocolat 05    SALOME LUXE chocolat 06

Rien à dire sur ce petit vernis, très bon rapport qualité-prix, vu que je l'ai payé 1€ sur le marché. Enfin, si : il est facile à enlever, mais il laisse des micro paillettes dorées partout !!!!

 

A demain pour la déco sur ce joli chocolat/doré

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Wouch, so cool color!<br /> Today i have my brown tones on my nails either :) but unfortunately not shiny :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> many thanks ! you're the first non-peaking french person that come here and leave me a message. i'll go to your blog too ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca me donne faim de voir autant de fois le mot chocolat écrit. Je vais aller manger mes Oréo Blanc tiens.<br /> <br /> Très joli ce vernis.<br /> A demain ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lool, oreo blanc ? connaissais les "normaux"... bah je me coucherai moins bête !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop beau celui la !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais qu'il te plairait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui je pense qu'un joli doré sur ce petit chocolat ce sera superbe :)<br /> Bisous Dame mimiecristal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chut ! tu verras bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est chouette :)<br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre