Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 12:49

Salut les gens !

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis acheté pendant ma razzia soldiesque chez Sephochouette (si si ça existe "soldiesque", demandez à Céleste !). C'est le I love matte khaki....

 

Bon déjà, vu le nom, vous vous doutez bien qu'il ne va pas être laqué et qu'il s'agit d'un vert (comment perdre un lectorat en une seule phrase)... MAIS en fait le je trouve pas mat, plutôt à la limite du suède : la couleur n'est pas "pleine" mais pas pailleté matifié non plus... Quant à la couleur, c'est pas un vert salade, plutôt un argent légèèèèèrement teinté de vert.... un métallisé presque ! Je vous laisse avec les photos pour vous rendre compte de la chose : 

SEPHORA-i-love-matte-khaki-01.jpgAlors ? Vous en pensez quoi ? Mat ou suede ? En tout cas moi je suis conquise ! Il est simple à appliquer, opaque en une couche et super rapide à sécher....

 

Et j'ai tout simplement adoré la déco que je lui ai faite ! Vivement que je vous la montre tout à l'heure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ce petit vernis, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut la couleur et jolie et j'aime les deux version !par contre j'aime pas les vernis de chez Sephora ,c'est petit et cher du coup.
Répondre
M
<br /> <br /> ahh oui c'est vrai que pour le prix on a pas grand chose !! :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ho, j'aime beaucoup celui là! Pour moi il est suède car y'a des paillettes dedans ;) Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je me disais aussi ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
je confirme, ce mot existe il est dans mon dictionnaire :) joli vernis en tous les cas :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien ce que je disais ^^ j'adore ton dico celestien, tu le sais ?!<br /> <br /> <br /> merci pour mon vernis en tout cas ^^ bisoux ma dame !<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est jolie j'aimerai le voir sur tes ongles :p
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />