Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 11:46

 

Nouvelle bannière

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous?

Cet article a été rédigé à la fin du mois de mai, sous la flotte et dans le froid… C'est une catastrophe! Je  ne sais pas pour vous, mais moi, je n'en peux plus! M'enfin, on doit faire avec…

 

Je vous présente aujourd'hui le dernier vernis que j'ai testé de la collection Guerilla Gardening de chez Essence, le 03 mission flower.

 

Essence Guerilla Gardening 03 1Essence Guerilla Gardening 03 2 Essence Guerilla Gardening 03 3

 

La couleur : un rose flashy, texture crème, laqué

L’application : 5/5, très agréable

La texture : 5/5, très agréable à poser 

Le laqué : 4/5, bon laqué

L’opacité : 4/5, deux couches

Le séchage : 4/5, super rapide pour un vernis pareil! Mais finalement pas trop en profondeur, j'ai donc fait de légères marques 1h après la pose en dormant… --' Mais au touché, en 5 min c'était déjà bon en surface!

La tenue : 5/5, une semaine sans prob avec la déco et le Top Coat

Mon avis : 4/5, bien  qu'il ait énormément de qualités, je ne l'ai pas apprécié plus que ça… Beaucoup trop basique pour moi! Dommage… du vu et revu et re-revu! --'

 

Et comme déco, encore et toujours inspiré des fleurs, mais une fois  de plus à ma sauce!

 

Stripes FLowers 1Stripes FLowers 2 Stripes FLowers 3

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

Stripes FLowers 4

Matériel:

- Vernis Essence, Guerilla Gardening, 03 mission flower

- Peinture acrylique noire

- Pinceau fin et liner

- Top Coat Essence

 

A toute à l'heure!

 

Bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le vernis est super jolie et j'adore ce que tu a fait dessus ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'était très sympa à faire! ^^  Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment chouette!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C'est très gentil!! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super beau bravo<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! c'est superbe et très original ! j'adore ! bises ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Merci beaucoup! Je me suis crevée la tête pour réussir à avoir ce résultat! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />