Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 12:44

Salut tout le monde !!!

 

Je trouve que ça fait très longtemps que je n'avais pas fait d'article de test... bon, faut dire que les articles de test, ça fleurit un peu sur la bloggo, et je voyais pas l'intérêt de faire une millième version du test du produit à la mode du moment....

 

Mais là, j'ai trouvé un produit sympa et je voulais vous le montrer ! Voilà la "bête" :

eye-liner-cosmod-bleu-turquoise-01.JPG

Et oui, il s'agit d'un liner coloré, plus précisément, un eye-liner turquoise de la marque COSMOD.

 

Vu le grand engouement pour les liners de couleur pour cet été, j'avais décidé de m'en acheter au moins un pour tester.. et comme toujours quand je ne suis pas très au point sur un sujet, je m'oriente vers les produits KIKO. Une bonne marque avec des produits de qualité tout en restant abordable.... oui mais ça, c'était avant ()

Avant quoi ? Bah avant la vidéo et l'article de ma fée Clochette ! Mais comme j'aime bien me faire une idée en vrai, je suis allée chez KIKO pour tester les testeurs, et ben ça n'a rien à voir avec leur qualité habituelle....

 

Et surtout avec la qualité du petit produit que je teste aujourd'hui !

 

Déjà le prix : 3€90 au lieu des kiko à 7€90. Moi là je dis oui... bon, après faut voir la qualité bien sûr, mais ça fait moins râler si ça s'avère être de la daube !

 

Ensuite, niveau couleur, yavait moins de choix dans le rayon COSMOD que dans le rayon KIKO, c'est vrai... mais bon, je préfère avoir peu de couleurs mais de la qualité... à quoi bon en avoir 6 qu'on mettra pas parce que c'est pas un bon liner ? Chez COSMOD les couleurs tournent autour du bleu et du vert, les couleurs les plus faciles à porter en liner... Aujourd'hui je vous teste le turquoise, mais j'ai aussi acheté le marine métal et le turquoise métal (deux autres teintes plus foncées mais plutôt pigmentées)

 

Bref ! "C'est bien beau tout ça Mimie mais on veut le voir en action ce petit eye-liner COSMOD !!" Voilà voilà, petites impatientes !

eye-liner-cosmod-bleu-turquoise-04.JPG

eye-liner-cosmod-bleu-turquoise-05.JPG

On est d'accord pour dire que la couleur est bien flashouille ! Elle rend bien comme dans le flacon... oui parce que les COSMOD ont des flacons d'eye-liner transparents ! Donc on voit au travers la vrai couleur, et le niveau ! Et petit plus : ils sont souples, pas rigides... je sais pas pourquoi mais j'aime bien ! 

Sur le trait simple, j'ai fait un seul passage (enfin, en petite touches, je suis pas encore une pro du liner au point de faire d'une seule traite du coin interne jusqu'au bout de la virgule !) donc une seule couche sur les photos...

 

Voilà ce que ça donne en deux couches, surtout passées pour voir si on pouvait gagner en "flashouillitude"... ou si le second passage ferait des trous dans la 1ère couche !

eye-liner-cosmod-bleu-turquoise-02.JPG eye-liner-cosmod-bleu-turquoise-03.JPG

  Oui oui, j'ai aussi tenté le liner artistique... on est d'accord pour dire que c'est pas parfait et que je peux encore progresser... mais sinon, pour le liner, c'est un sans faute pour moi !

 

Personnellement, pour ce qui est du liner, je préfère les pinceaux aux feutres, je trouve plus précis et plus facile, donc là, je suis comblée ! Le pinceau de ce petit COSMOD turquoise est exactement le même que mon liner noir ultra précision de SEPHORA !

 

Alors là, je vous entends déjà me dire "ouais il est beau, mais bon, c'est pas facile à faire un MU complet avec un liner turquoise sans tomber dans l'importable / l'improbable"

 

C'est vrai qu'il ne faut pas se tromper dans l'association de couleurs... et ce qui va bien au turquoise, sans pour autant le rendre trop criard, c'est le doré... mais attention ! Pas le doré bling bling, le doré un peu marron, un peu patiné... un peu comme ça :

MU-liner-turquoise-01.JPG

MU-liner-turquoise-02.JPG

Bon, par contre, comme toujours, si c'est pas flashouille, ça ne ressort pas bien en photo... donc on voit mieux le liner que les fards dorés et marrons utilisés... mais je vous garantis qu'en vrai, ça rendait mille fois mieux ! 

 

J'avais posé le color tattoo doré en base, puis j'avais posé du fard taupe foncé en coin externe et dans le pli. Juste un peu de liner noir dans la muqueuse du haut pour fermer un peu mon regard (de grenouille éblouïe par les phares) un peu de crayon bleu en ras des cils du bas et du mascara... j'ai voulu mettre le bleu de KIKO, j'aurais dû mettre un noir...

 

Je pense que je le referai ce MU parce qu'il me plait bien.... et il fait bien ressortir le liner bleu sans le rendre importable (du moins pour moi !), il n'est pas compliqué à faire, et en soirée au moins il aura le mérite de se voir !

 

Alors ? Vous aussi vous allez succomber à la folie des liner colorés cet été ? Vous en avez déjà ? Vous aimez ? Vous détestez ? Dites-moi tout !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore pour l'été c'est juste parfait!!!!!! je vais peut être me laisser tenter :)
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais trop ! me tarde de me servir d'un rose hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben je l'ai mis que deux fois mais les deux fois sa à fait pareil, et celui de Yves rocher couleur or de noël et ben il fait pareil c'est pénible j'arrive pas à en trouver un qui tient à part le<br /> feutre que j'ai acheté en réduc c'est un l'oréal mais il est noir j'aimerai bien de la couleur quoi lol
Répondre
M
<br /> <br /> ahoui, mince.... et je confirme, les liners de couleur c'est trop fun !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben sa se décolle en faite je peux le retirer et ces comme si je n'avais rien mis mais je veux pas les jeter ils sont trop beaux lol puis je l'ai ai eu gratuitement donc bon
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vois... enfin, si ça tient pas, tu t'en sers pas du coup.. alors autant le jeter non :p et faire de la place pour ceux qui tiennent ;) hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli et j'aime bien la couleur.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ho purée qu'il est canon ce liner pfiou moi j'adore le liner j'en ai un violet et deux pailletés mais au bout d'un moment ils se décollent donc c'est pas super agréable mais qu'est ce qu'ils sont<br /> jolies lol bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, l'est trop beau ! ah bon, il décollent ? ils croutent ? ça part en plaques c'est ça ? ... j'en ai eu, je les ai vite jetés ! là non, ça plaque pas, ça reste comme ça toute la journée<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />