Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 12:29

Hello la compagnie !!! 

 

Aujourd'hui, encore un article avec une vidéo tuto.... vous allez commencer à en avoir marre de les regarer, je le sens ! Surtout, dites-le si vous en avez assez hein !!

 

Un article tuto donc, mais cette fois, point de nail-art de la Saint Patrick, non... on repart avec un tuto de ma série "comment utiliser ?". Après les deux vidéos pour le fan brush (ICI et LA) puis celle du dotting tool de la semaine dernière, cette fois c'est au tour du liner !

 

Vous verrez que ce pinceau tout fin aux longs poils est très utile !! Pour faire des décos simples et rapides mais aussi pour des choses plus recherchées et/ou structurées... mais je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder la petite vidéo !


 

Alors ? Pas mal pour un petit pinceau "maigrelet" non ??!

 

Sachez qu'avec le liner, trois options s'offrent à vous :

 

- Soit vous optez pour un liner "tout prêt", une sorte de flacon de vernis avec un pinceau liner de base au lieu du pinceau classique

http://cache.stick-and-nails.fr/1724-large_default/liner-nail-art-purple-blue-glitter.jpgCes modèles là sont à 4€50 sur la boutique Stick&Nails, et pour en avoir plusieurs, ils sont très sympas et bien opaques ! Ils existent en plein de coloris, et ya même des pailletés ! De quoi trouver forcément votre bonheur donc.

 

 

 

- Soit vous optez pour la version stylo/liner. D'un côté vous avez le liner, et de l'autre un embout de type stylo (pour faire des dots par exemple).

http://cache1.stick-and-nails.fr/647-large_default/stylo-liner-nail-art-double-pointe-vert.jpgPersonnellement je n'arrive pas à bien m'en servir, mais j'ai une amie qui ne sait faire qu'avec ça... donc à vous de voir si ce type de liner vous convient ou pas ! Ils sont disponibles sur la boutique pour 5€99

 

 

 

- Soit vous faites comme moi dans la vidéo, vous utilisez le pinceau liner avec de la peinture acrylique. Vous pouvez aussi vous en servir avec vos vernis classiques : il suffit d'en poser une goutte sur une palette et de tremper votre liner dedans !

Attention cependant : je vous conseille de réserver un liner pour utilisation avec peinture et un pour l'utiliser avec les vernis, comme ça vous nettoyez l'un avec de l'eau et l'autre au dissolvant... pas de risque de réaction bizarre entre vernis et eau, ou entre peinture et restes d'acétone !

http://cache.stick-and-nails.fr/1520-large_default/lot-de-8-pinceaux-pour-nail-art.jpgJe vous remets donc le lien vers le kit de pinceaux nail-art, dispo sur la boutique pour 8€49. Celui tout à gauche est en fait un liner aux poils très courts.

 

Et voilà les peintures acryliques de la marque OUMAXI, je m'en sers pour les décos faites sur mes clientes (que vous voyez tous les mois sur le blog !) et j'en suis très contente !

http://cache2.stick-and-nails.fr/488-large_default/peinture-nail-art-oumaxi-blanc.jpg

En plus, le petit tube est bien pratique et suffit largement pour l'utilisation qu'on en a en nail-art ! Plus gros, ça serait du gâchis, la peinture risquerait de sécher dans le pot/tube avant qu'on en consomme la moitié ...  Donc là, pour 2€99, vous avez un tube de 22ml, et il en existe de plein de couleurs !

 

Pour finir, je vous rappelle que vous avez un petit code promo sur la boutique, alors n'oubliez pas d'en profiter :


-10% sur votre prochaine commande avec le code promo DELIRE10

 

 

Voilà, j'espère que ce petit article et que ma petite vidéo vous auront plu... et puis surtout n'oubliez pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! J'ai acquis ma dextérité à force de me servir de mes pinceaux... pas du jour au lendemain ! Il faut juste être patiente et surtout ne pas lâcher l'affaire : parce que si MOI je peux le faire, alors VOUS AUSSI !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sympa la vidéo :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! :) contente qu'elle te plaise ma vidéo mon emilie :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce tuto !
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, j'espère que ça va aider les débutantes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai du mal avec les liners, j'ai pris l'habitude de tracer mes traits (tous , les longs, les courts...) au pinceau de détail ! Oui je sais O_O et j'y arrive mieux...<br /> La je viens de m'acheter des nouveaux pinceaux, detail, liner... Et ben j'ai vachement de mal avec... Question d'habitude surement... Il me semble plus épais aussi, j'avais un 2/0 d'une marque et<br /> la c'est 00 d'une autre, je pensais que c'était pareil mais non, ça à l'air un peu plus gros... Mais bon, c'est surement une question d'habitude !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu y arrive mieux ??? surement parce que tu te sers du liner comme un pinceau de détail ^^ faut vraiment pas se servir des poils par le bout mais par leur flanc.... tu verras c'est vraiment plus<br /> facile ^^ apres, pour l'épaisseur, ça depend de combien tu appuie sur le pinceau. plus tu appuie plus le pinceau s'écrase et donc plus c'est épais ;)  et puis c'est aussi une question<br /> d'habitude ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />