Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 13:52

Coucou les filles, bienvenue les fétichistes des pieds et au revoir les phobiques des orteils !

(Mouarf, depuis le temps que j'avais envie de faire ce genre d'intro !!!)

 

Aujourd'hui donc, je vous présente une pédicure (faut bien continuer de cacher mon horrible tâche oire sur le gros orteil ! ) faite avec le YESENSI rose bébé parfumé à la vanille que m'ont offert Aurore et Béa pour Noyel ! Encore merci les filles !!

 

Je vous avoue qu'au départ j'ai eu très peur, et ce, pour plusieurs raisons :

- j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un vernis parfumé (voir le swatch en question ICI), j'avais peur de me retrouver dans le cas d'un vernis qui embaume au lieu de parfumer délicatement !

- après la première couche, j'ai eu peur au niveau de la couvrance ! Surtout au niveau de ma très gracieuse tâche noire... je commençais déjà à me demander ce que j'allais coller/faire comme dessin pile à ce niveau pour camoufler....

 

Mais finalement je fus très agréablement surprise :

- il est délicatement parfumé, on ne sent la vanille (une fois le vernis sec) qu'en portant ses ongles à son visage (pour les curieuses, OUI j'arrive à me sentir les orteils, je pourrais même en ronger les ongles si le coeur m'en disait !). Et puis c'est pas le vanille trop chimique comme certains parfums où, quand on croise la fille on a l'impression de croiser une viennoirerie, voire une boulangerie-pâtisserie entière au vu de la force de l'odeur !!!

Donc niveau odeur, franchement, rassurée, conquise même.

- j'ai vu ma tâche noire disparaître au bout de la troisième couche ! Vous allez dire, "ah oui quand même 3 couches" et là je réponds que oui.

Mais il sèche assez vite, et comme il est plutôt liquide (attention aux cuticules donc), chaque couche est assez fine. La couleur, et bien c'est ce que je qualifierai d'un joli mais simple rose barbie...

YESENSI rose bébé senteur vanille(je n'ai qu'une photo potable, et encore.... vivement l'été et le soleil qui se couche plus tard !)

 

.... rose barbie donc sur lequel j'ai fait une déco bien fi-fille ! Rapide et simple (mais pas parfaitement réalisée : faut vraiment que j'arrête de vouloir nail-arter en regardant la tv, entre le temps que ça prend et le résultat moyen....)

  orteils sixties fifille02  orteils sixties fifille01

orteils sixties fifile03

J'adore le côté sixties des petits pois et du noeud. J'ai joué la fainéante, je me suis servie de stickers pour les noeuds (en même temps faut bien s'en servir de temps en temps !!). Mais du coup je regrette un peu : on les voit pas trop ces petits noeuds, blancs avec pois blancs..... (et je sens que je vais encore galérer à les retirer !)


matos orteil sixties fifille

- poser 3 couches de YESENSI rose vanillé

- faire des dots sur toute la surface de l'ongle avec le dotting tool moyen et la peinture blanche

- poser un sticker noeud en biais sur le pouce et le majeur

- poser le top coat

 

Comme vous le voyez, c'est supposé être rapide à faire... mais ça m'a pris 3h ! Dans ma future pièce à nail-art, je vous le dis, y aura pas de tv ou autre écran en tout genre !!! Une radio oui, mais pas de distraction visuelle !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifiiiiiiiique !
Répondre
M
<br /> <br /> loool merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les petits pois j'trouve toujours ça trop mignon j'ai déja fait sur du noir et du rouge mais jamais le rose mais ça rend trop bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, les pois c'est une valeur sure ! moi aussi j'ai testé sur du noir, et j'ai adoré ;)<br /> <br /> <br /> merci pour mes petits petons mignons alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Miss !!<br /> vraiment trés sympa cette déco !!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> Bisous !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo ! merci pour mes petits petons ^^ bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais si tu veux pas de mon avis tu le dis!! lol!! Ou alors je t'écris que tu fais des trucs vraiment naze alors que je pense le contraire !! Ou alors (troisième et dernière possibilité ) tu<br /> pond un truc grave moche que je puisse critiquer pour te vrai!!! ;) Biz
Répondre
M
<br /> <br /> ptdr ! bien sur que j'en veux de ton avis !!! là, t'es rassurée ? ;) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop sympa j'adoooore. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />