Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:16

Bonjour les gens !

 

Encore un petit article de swatch aujourd'hui.... ça fait du bien de repartir dans un rythme un peu moins speed non ? Moi j'aime bien... (en fait je ne fais que me reposer encore un peu avant de repartir dans le marathon des défis d'avril )

 

Mais passons, et revenons à mon vernis du jour, un YOLIZUL rose nacré que j'ai troqué sur un groupe facebook (ICI). A peine reçu, de suite testé !!

 

J'ai adoré ce petit vernis, tout en douceur, un petit rose pastel nacré, un peu comme un glaçage de gâteau sur mes griffes... Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas ce genre de vernis, ça fait des traces de pinceaux, mais perso ça ne me dérange pas du tout.  YOLIZUL-214-rose-nacre-01.jpg

Application merveilleuse, opacité extra car ici il n'y a que deux couches, séchage moyen....

 

Voilà j'avais envie de douceur ce jour-là, c'est tombé pile poil ! Au début je ne pensais le poser que sur une main pour le tester, mais au final le lendemain je l'ai reposer sur les deux mains.... et je l'ai décoré !! Une déco que j'ai tellement aimé que je l'ai gardée une bonne semaine !! Mais ça, c'est pour demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wouahhh il est trop beau celui là j'adore ce genre de couleur
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi ^^ bisoux ma douce :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> Il est super sympa celui ci !<br /> Bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien ma célia ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un très beau vernis<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma lilou :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe, tout en douceur ce précieux et puis au pire les coups de pinceaux s'attenue avec le top coat, je file voir la déco ^^ ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle ! et comme tu dis, avec un top coat, ou une petite déco pffft, plus de traces de pinceaux ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon angelique ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />