Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:14

Coucou les zoulettes !

 

Comment ça va aujourd'hui ? (et comment ça c'est passé hier ? Le chéri vous a pas oublié quand même !?) C'est mercredi, vous avez les petits à la maison ? Vous profitez du repos du guerrier pendant la sieste ?

 

Moi je vous propose une activité beaaaaucoup plus reposante : admirer le swatch de ce sublime vernis CATRICE, offert par Alinails (merciiiiiiiiiii ♥)  lors d'un de nos swaps trimestriels, le Goldfinger.

 

Déjà, rien que le nom : doigt d'or, ça promet !

CATRICE goldfinger 02CATRICE goldfinger 01CATRICE goldfinger 03    CATRICE goldfinger 04

Et bien on peut dire que ce vernis tient cette promesse : regardez-moi un peu ça, on dirait que j'ai des ongles en or ! Alors oui, la couleur est beauuuucoup plus douce que celle du 24k (présenté ici). Mais bon, "24k" ça fait un peu "m'as-tu-vu" comme nom... là, le vernis c'est juste "gold", ça pourrait être du 1 ou 2 carats ! Du coup moins ostentatoire quoi.....(bon j'arrête mon délire là, sinon je vais perdre mon auditoire, je le sens !)

En gros, ce vernis doré est joli dans le sens ou le doré est moins tape à l'oeil et plus discret.... oui en ce moment c'est "discretion" sur mes griffes : entre le flormar argent discret de lundi et l'or discret aujourd'hui !

 

Bon, comme tous les CATRICE, application merveilleuse, couvrance idéale en deux couches, séchage rapide, reflets de malade..... que demander de plus ? Qu'ils soient plus faciles à se procurer en France !!!!!

 

Par contre, comme pour le MISA "I like it like that", j'ai eu la chanson dans la tête quand je l'ai posé, quand je l'ai swatché, quand je l'ai décoré et quand j'ai rédigé cet article :

 

Et voui, et par rapprochement d'idées, j'ai repensé à la déco d'Alinails qui va avec (cliquez sur la photo pour revoir l'article en question) :

Le détail qui tue 3(sur ce, Mimie retourna se coucher, parce que là, c'est du craquage dû à un manque de sommeil évident ! )

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adooooooooore ton vernis or!<br /> Des lingots à la place des ongles!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> voui, de l'or liquide.... de quoi rever !!! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe cette couleur, j'adore !! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est top, ravie que tu l'aime aussi ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma milie :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau ce vernis et la couleur géniale!! bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmm<br /> J'adore.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma memelle :) bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />