Voilà un vernis nude.... une cliente m'a dit qu'elle appelait ce genre de vernis un vernis "inutile"....
C'est vrai qu'il ne change pas la couleur de l'ongle... mais je voulais une base naturelle pour mon nail art, du coup j'ai de suite opté pour celui là : il allait rendre à mes ongles en résine leur brillance, masquer les défauts de mon auto-remplissage et atténuer la différence de couleur entre mon ongle naturel (encore un chouya visible) et ma résine.
Malgré son âge il est encore très bien : liquide, facile à appliquer, rapide à sécher, pas de traces de pinceaux.... Et pourtant ça date de quand j'étais au lycée ya une dizaine d'année (déjà ?!) ! C'était le rose d'un pack pour faire la french. J'ai encore le blanc aussi mais lui il a mal vieilli : il est tout pâteux du coup je ne m'en sers plus que pour le stamping ou comme base pour le WM, vu qu'on voit plus les défauts après....
Bon comme d'hab, ne regardez pas les cuticules, je les hyrate après mon nail-art... et oui, j'avoue, j'ai pas bien enlevé l'ancien nail-art, ya des tâches par endroits, mais je savais qu'elles allaient être recouvertes !