Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:42

Voilà un vernis nude.... une cliente m'a dit qu'elle appelait ce genre de vernis un vernis "inutile"....

 

C'est vrai qu'il ne change pas la couleur de l'ongle... mais je voulais une base naturelle pour mon nail art, du coup j'ai de suite opté pour celui là : il allait rendre à mes ongles en résine leur brillance, masquer les défauts de mon auto-remplissage et atténuer la différence de couleur entre mon ongle naturel (encore un chouya visible) et ma résine.

COLORAMA peach pie01  COLORAMA peach pie03

COLORAMA peach pie02Malgré son âge il est encore très bien : liquide, facile à appliquer, rapide à sécher, pas de traces de pinceaux.... Et pourtant ça date de quand j'étais au lycée ya une dizaine d'année (déjà ?!) ! C'était le rose d'un pack pour faire la french. J'ai encore le blanc aussi mais lui il a mal vieilli : il est tout pâteux du coup je ne m'en sers plus que pour le stamping ou comme base pour le WM, vu qu'on voit plus les défauts après....

 

Bon comme d'hab, ne regardez pas les cuticules, je les hyrate après mon nail-art... et oui, j'avoue, j'ai pas bien enlevé l'ancien nail-art, ya des tâches par endroits, mais je savais qu'elles allaient être recouvertes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Si clair en base ??? mais kes ki t'arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah vi, comme quoi tout arrive !! tu vas voir celui que je porte là, dimanche je vais galérer a l'enlever !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh moi je trouve pas du tout qu'il soit inutile. je trouve que ce genre de vernis rendent les mains très féminines et belles, précisement parce que ça fait très naturel et masque les petits défauts<br /> de l'ongle, moi par exemple j'aime parce que mon bord libre est très transparent même sans mettre mes mains sous l'eau ^^" et ça gomme ces petites différences je trouve =)<br /> Erf, je laisse jamais de commentaire et quand je laisse c'est de vrais romans lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça va, j'adore les romans ;)qui a dit que les comms doivent etre courts ?<br /> <br /> <br /> bref ! merci pour ton passage et ton comm.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa pour unifier et gommer les tâches de l'ongle... mais moi qui ne les laisse jamais nus, rarement avec juste une french... donc on voit jamais les defauts de toutes<br /> façons, vu que les vernis que je mets sont toujours opaques et tres souvent flashy meme :p<br /> <br /> <br /> voila pourquoi je le traitais "d'inutile"... j'aurai du préciser ma situation et mon point de vue plus clairement ;)<br /> <br /> <br /> <br />