Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 13:06

Nouvelle bannière

 

Je vous souhaite une bonne année 2013! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez, et des vernis!!! Des litres et des litres de vernis, des tonnes de strass et paillettes! ;)


Moi cela va comme on peut, je n'ai pas une minute à moi, à rester tranquille, je cours encore dans tous les sens.. Mais dès que tout le monde aura repris les cours ou le travail, j'aurai enfin un peu de temps pour me reposer entre mes révisions et l'écriture de mes dossiers...

 

Je vous présente aujourd’hui encore une déco de Noël, mais je vous promets, c’est le dernier jusqu’à décembre ! ;)

 

Je ne savais pas quoi faire sur ce beau rouge de chez Essence, trend edition 50’s Girl Reloaded, le 02 Back to the 50’s .

 

Essence 50's Girl 02 Back to the 50's 1Essence 50's Girl 02 Back to the 50's 2 Essence 50's Girl 02 Back to the 50's 3

 

La couleur : un rouge tirant sur la framboise, laqué, légèrement gelly

L’application : 5/5, super agréable , il se lisse tout seul

La texture : 5/5, fluide, mais ne coulant pas dans les cuticules, parfaite quoi

Le laqué : 5/5, très bon laqué, je pouvais presque me regarder dedans…

L’opacité : 4/5, vraiment excellente pour un vernis rouge et de cette texture, en une couche, c’était quasi bon.

Le séchage : 4/5, rapide

La tenue : 4/5, 4jours sans s’écailler

Mon avis : 4/5, un très bon vernis rouge, je ne suis pas une fan des vernis de cette couleur, j’ai eu beaucoup de peine à lui trouver une déco. Mais je l’ai trouvé très beau au final, et surtout très satisfaite de ce bon vernis !


 

Mais finalement je me suis rappelée de quelque chose que j’aurais voulu faire avant les fêtes, mais par manque de temps, je ne l’avais pas produite.

 

Feuilles de Houx 1bisFeuilles de Houx 2 Feuilles de Houx 3


Alors, vous en pensez quoi de mes petites feuilles de houx ?

Moi j’ai adoré les porter, et je pense que je pourrai tout à fait en refaire pour Noël prochain…

 

Feuilles de Houx 4

 

Matériel :

- Vernis Essence trend edition 50’s Girl Reloaded, le 02 Back to the 50’s .

- Peinture acrylique : vert, blanc, noir, rouge, or

- Pinceau fin

- Pince à épiler

- Eponge

- Top Coat Essence

 

Voulez-vous un pàp pour Noël prochain ? ^^

 

Gros bizoux et à toute à l’heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'était trsè nouyelesque !!! bisous
Répondre
A
coucou la miss!<br /> super joli ces petites feuilles de houx, j'adore!
Répondre
A
<br /> MErci beaucoup! J'avais beaucoup aimé les porter, je pense que pour noel prochian, je ferai des roses de Noël de la même manière! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br />
P
Salut c'est magnifique ce nail art !à quoi ça sert la pince à épiler ?
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup! hihihihi, ça sert à tenir le petit bout d'éponge! ^^ Pour pas se salir! ^^ Hihihihi, bizoux<br /> <br /> <br />
K
J'adore le rouge, et ce que tu as fais dessus aussi :) Très réussi ^^
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Kelly! Je ne suis pas fan du rouge, mais j'aime bien la déco! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
E
Bonne et heureuse année à toi aussi miss!!<br /> Ce rouge est magnifique, très féminin et ton nail art très bien réalisé!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Emeline! J'espère que tout se passera pour le mieux pour cette nouvelle année! MErci beaucoup! Mon copain aimait beaucoup cette couleur! ;) Mais moi pas trop, c'est pourquoi j'ai mis<br /> du doré en plus! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />