Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:32

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour à tous!

 

Je continue aujourd'hui à vous présenter la magnifique collection Catrice Haute Futur, plus que largement à la hauteur de mes attentes… ;)

 

C'est une collection tout bonnement fantastique pour ce que j'ai pu tester pour le moment!

 

Et ce C03 iROSEdescent, est vraiment très très holographique, un pur plaisir pour les yeux! Mais je trouve par contre, qu'il n'est pas très rose! ^^ C'est pour moi plus un beige rosé, qu'un rose. C'est une couleur très classe à porter, qui fait la différence au premier rayon de soleil. (Photos prises au tout petit rayon de soleil)

 

Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 1Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 2 Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 3

 

La couleur : beige-rosé, holographique et ultra laqué à l'ombre!

L’application : 5/5, un pur plaisir! Aucun problème du aux pigments holo!

La texture : 5/5, tellement agréable! Je ne sais pas comment bien dire, mais j'avais l'impression de poser de l'eau, et la texture est si fine, si légère! 

Le rendu : 5/5, Waaaahou!! ^^

L’opacité : 5/5, en une couche fine c'était presque bon, par principe, j'en ai mis une deuxième

Le séchage : 5/5, supra rapide

La tenue : 5/5, 4 jours sans bouger!

Mon avis : 5/5, un vernis magnifique, une couleur un peu différente que ce que l'on a l'habitude de voir en holo, il me fait penser à un de chez Nfu-Oh!, mais légèrement plus foncé.

 

(Photos prises à la lumière artificielle pour que vous puissiez mieux voir les reflets)

 

Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 4Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 5 Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 7

Catrice HAUTE FUTUR C03 iROSEdescent 8

Et au final, avec ma déco expérimentale, j'ai l'impression d'avoir massacré le vernis, j'en suis navrée… Mais bon, je vous montre tout! Même mes essais!

 

 

J'avais commencé par faire des traits horizontaux au fun brush. Mais je trouvais que cela faisait trop rempli et moche!

 

Comme j'avais fait tout ça à la peinture acrylique, je me suis armée de ma brosse à ongle, et j'ai commencé à frotter! ET finalement, j'ai trouvé que de cette manière-là, le "na" était assez sympa…

 

Brossé 1

J'ai bien aimé le premier jour, mais je m'en suis vite lassée… Certains doigts sont mieux réussis que d'autres… Mais n'ayant vraiment pas de temps de refaire, j'ai tout de même gardé cela 4 jours… --' (presque la honte en fait!)

 

Brossé 2

 

Et voilà pour mon article d'aujourd'hui!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

 

Gros bizoux!

 


Photo bonus de mon chat:

 

Plume fnac

Plume fnac 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le vernis est très beau et effectivement je ne suis pas fan de la déco, mais dans certains cas ça peut le faire !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bah faut tenter des trucs parfois et les assumer quand on n'a plus le temps! ;) Lol Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
her rose adagio de A England, c'est un dupe c'est clair !
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas lequel est un dupe de l'autre en l'occurence... ^^ Merci pour l'explication, tu sais moi et les vernis de marques indépendantes et chères... ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il ressemble à her rose adagio !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles là... ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli résultat j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi, merci beaucoup! Comme quoi, le hasard peut bien faire les choses parfois! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis mais j'aime moins la déco pour une fois !<br /> Ah les chats, ils aiment les cachettes !
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi, j'avoue que c'est un peu spécial, mais peut-on honnêtement appeler ça une déco? ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />