Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:21

 

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je vous ai fait un article de fainéante, avec des vieilles photos..... et oui, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans la page avec les miniatures de mes nail-art et du coup je me suis dit que la plupart d'entre vous ne connaissent pas mes débuts !

 

Dans les comms que vous me laissez, vous dites souvent "tu as du talent" ou "très joli comme d'habitude"..... mais les photos suivantes vont vous montrer que ce que je fais aujourd'hui découle d'entraînement.... tant niveau ail-art que niveau prise de vue d'ailleurs !

 

Je vais essayer de faire dans l'ordre chronologique, vous verrez aussi que je n'ai pas toujours eu de loooongues griffes tiens ! Et je vais mettre les liens vers les articles correspondants sur les images : en cliquant vous vous retrouverez sur la page concernée, un bond dans le temps en un clic, pas mal hein !?

Mon tout premier nail-art.... enfin si on veut

ongles tricolores

1er VRAI nail-art,

avec mes 1er strass et mon 1er liner

paillettes choco-bleu

Ma 1ère déco de concours

striper rouge argent

  mon 1er one stroke

concours one stroke

Mon 1er WM

1er wm

ma 1ère cliente parfaite,

ma copine et prof de rock !

french biais fleur01

Mon 1er nail art de noël

concours noel05

mon 1er nail-art "tableau"

defi stopdidine mars 02

mon 1er corset !

corset revvvolution03

      mon 1er coup de coeur sur un vernis rouge fleur spirale04
     mes 1ers WD.... et ma 1ère allergie au gel wd changeants06     ma 1ère victoire à un concours concours carnaval04

la 1ere déco à rester 5jours !!

concours rockabilly09

le nail-art que je portais le jour de mon permis !!

price tag02

mes 1eres plumes !

french emplumee05

mon 1er piercing !

fleurs flocons09

 

Et je pense que passé ces photos-là, je ne suis plus capable d'en choisir une plus qu'une autre : je les aime presque toutes (je fais des ratés comme tout le monde, je vous les montre d'ailleurs !! )... de toutes façons, je pense que là, vous connaissiez mon blog.... et sinon, je vous invite à aller vous promener, ou carrément aller sur la page avec toutes les miniatures de mes nail-art !

 

Qu'est ce qui fait que j'ai choisi ces décos plutôt que d'autres ? Bah, le feeling, parfois même l'histoire de la déco, une anecdote...

 

J'espère que vous ne vous moquerez pas trop de mes débuts.... et que cet article vous montrera que tout le monde peut faire des jolies choses, gagner des concours, et même décrocher des partenariats !! Il faut juste aimer ce qu'on fait, continuer encore et encore, chercher à progresser, s'inspirer des décos des autres et les revoir à sa propre sauce....

 

Alors, les filles, surtout mes petits fantômes qui n'osez pas faire un blog, ou même poster vos décos pour des concours... vous voyez, moi aussi au début je galérait pour poser du vernis comme il faut et faire trois traits au liner !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand tu marque "1ere allergie au gel"<br /> Qu'est ce qui se passe sur ton ongle?<br /> Qu'est ce qui peut dire que cest une allergie?<br /> <br /> Qarce que jai cherché sur internet mais pas vraiment de réponse bien explicative, pour ma part en tout cas...<br /> <br /> Je fais mes poses moi meme mais lorsque je retire ma pose,<br /> ma plaque fait une sorte de bulle, l'ongle se décolle de ma peau en plein milieu de l'ongle<br /> Je sais pas comment expliquer...<br /> Si tu pouvais me dire ce que c'est si tu connais bien sur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai répondu dans l'autre comm :p donc mon allergie c'est sur la peau, pas sur l'ongle... du moins j'ai pas voulu tenter d'enlever ma résine pour poser du gel au risque de devoir le virer en<br /> urgence a cause d'une reaction allergique :/<br /> <br /> <br /> sinon, faut aller voir un allergologue, voire un dermato... je pense qu'un podologue aussi pourrait t'aider : il connait les pathologie des ongles, je pense que ce soit un ongle de mains ou de<br /> pieds ça change pas grand chose : un ongle reste un ongle...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Joli article!! Toujours émouvant de revoir ses premiers nail arts :) de toute façon il faut se dire qu'à cette époque là on en était super fières :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! et oui, a l'époque j'étais fière de mes 3strass et 1 trait de liner, d'avoir pu le faire des deux cotés en plus !! mouarf ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est sympa ta petite rétrospective!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp mon angelique :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
bah franchement, même à tes débuts et toutes tes premières sont de très belles réussites!!! j'adore! tu veux pas me donner des cours?????
Répondre
M
<br /> <br /> si tu habite dans le sud ouest, vers Pau, tu es la bienvenue chez moi pour des aprem nail-art ma belle ! :) bizzzzz et merci pour ce gentil comm<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalala c'est vraiment super cette petite rétrospective de tes NA!! Même au début tu te débrouillé très très bien, mais c'est sûr tu as bien progresser quand même!<br /> Et sa fait bizzare de te voir avec des ongles pas très très long ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben merci !! et tu vois, quand je dis que j'avais des ongles assez courts au début, je mens pas ! hihihi :) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />